La diversité de la mode pour enfants au niveau mondial

Avec l’évolution de l’humanité, ont commencé à se développer tous les domaines entourant l’homme. L’une de ces industries est l’industrie de la mode, tant pour adultes que pour enfants.

A la fin des années 1600, les gens enveloppaient encore les bébés, et les vêtements pour enfants étaient unisexe (les hommes arrivés à maturité portaient des vêtements type « pantalon »). Jusqu’en 1800 tant les femmes, que les filles et les garçons en bas âge, portaient des robes similaires, à haute taille, en soie et coton. Ultérieurement, ont été introduits des éléments de vêtements révolutionnaires, adaptés à chaque étape d’âge de l’enfant : des caleçons appelés « pantalets » ou « pantaloons », des salopettes, le corset, des jupes plissées, la dentelle, les volants, les couleurs spécifiques aux filles et les couleurs spécifiques aux garçons, et la liste riche peut continuer jusqu’au moment présent.

Cette évolution a eu lieu simultanément à travers le monde. Attendu que chaque coin du monde est défini jusqu’au jour d’aujourd’hui par ses propres règles, ses propres histoire et culture, tant les vêtements destinés aux adultes, que les  vêtements pour enfants ont acquis une forte empreinte nationale, de l’endroit de fait. Ces aspects à spécifique traditionnel, national, très authentique de chaque lieu séparément, peuvent être retrouvés dans l’art, la décoration, la mode, l’architecture, etc. La palette des couleurs des vêtements, les divers modèles décorant les vêtements, la succession des vêtements lorsqu’ils sont assemblés ou portés, le rôle bien défini de chaque article vestimentaire, peuvent être de bons exposants de l’élément traditionnel et unique de chaque paye séparément.

Il y a, donc, une large diversité au niveau mondial dans l’industrie de la mode. Mais les deux dernières décennies, le confort a gagné la première place sur la scène de la mode pour enfants. Et iELM crée des vêtements pour enfants qui assurent la légèreté et la flexibilité nécessaires pour le jeu, le bienêtre, la relaxation. C’est l’objectif d’iELM : les enfants sont confortables en portant leurs vêtements amusants en étroite relation avec leur sourire. Nous faisons partie de la diversité mondiale et de l’unicité de chaque enfant à travers la possibilité de personnalisation du produit souhaité, avec son nom.

Le marché des vêtements pour enfants est dans une continue croissance, et le futur en ce qui concerne les vêtements pour enfants sonne bien, ayant comme point central le confort des petits !

Previous Post
Next Post

Leave a Reply