La recommandation d’iELM pour les vacances de la famille: Authentique et relaxante île de Chypre

En rêvant, en nous demandant comment serait-il d’être sur la plage, au début novembre, j’ai eu une révélation. En plein état rêverie, une des plus merveilleuses possibilités nous a été présenté pour transformer notre rêve en réalité.

L’île de Chypre, la troisième île la plus peuplée de la Mer Méditerranée, a été pendant des siècles « la pomme de discorde » entre les Grecs et les Turcs et pas seulement. D’une beauté indéniable et ayant une position stratégique au Moyen Orient, Chypre accueille chaque année des milliers de touristes enchantés par simplicité et l’authenticité de cet endroit magique.

falaise, promenade, relaxation, passetemps

Occasionnellement, nous avons besoin d’une pause de nos activités récurrentes. Nous ressentons le besoin de partir quelque part accompagnés par les personnes chères et passer du temps de qualité et passer du temps de qualité, sans trop de planifications à l’avance. Chypre est un de ces endroits où la relaxation spontanée vient en premier plan et il est juste à côté de chez nous à tout pas. Pour quelques jours passés sur l’île, nous préparons des bagages légers parce que les températures sont encore élevées et l’eau de la mer encore douce. Nous n’oublions pas de prendre sur nous davantage de bodies pour les petits qui seront enchantés du sable fin et ils joueront la plupart du temps au bord de mer. Nous ajoutons aussi les immanquables crèmes de protection solaire et nous attaquons la plage !

Plage aménagée Fig Tree Bay

Nous nous sentons exactement comme dans une carte postale envoyée de quelque part de loin. La chaleur n’est pas excessive et elle nous permet à tous d’être tranquilles et relaxés ! Nous rions, construisons des châteaux de sable au bord de la mer, seulement pour les remettre ensuite aux petites vagues qui se brisent timidement contre le rivage. Si nous nous sentons fatigués, nous nous abritons sur la serviette et nous nous endormons bercés par la brise extrêmement agréable. Si nous souhaitons nous amuser, nous allons au large et nous faisons paddle boarding, nous jouons au volley, nous essayons de surprendre les plus belles photos, nous explorons les petites créatures marines, nous nous promenons, et la journée passe rapidement, pressée de rencontrer le coucher.

Crab, Chypre, relaxation, passetemps

Saviez-vous que le délicieux fromage halloumi est né ici, en Chypre ? Vous vous trouver dans un paradis culinaire sain qui vous offre les plus frais fruits et légumes, mais aussi du poisson et des légumes, mais aussi du poisson et des fruits de mer préparés avec beaucoup de bon goût. N’oublions pas que le peuple chypriote est renommé pour les desserts parfaits !

Le soir, réservez quelques heures pour une longue promenade dans le vieux port de la ville Limassol, récemment étendu et transformé en une élégante marina. Toujours ici se trouve également le château Limassol, dans sa forme actuelle, reconstruit par l’Empire Ottoman en 1590. Puisqu’il fait plus frais, équipez les enfants avec des blouses à manche longue et des pantalons longs, des anoraks ou des salopettes chaudes. Le but est de se réjouir d’une expérience méditerranéenne merveilleuse !

Cette île vous exposera à des œuvres d’art de l’environnement des couchers du soleil surprenants : embrassez-les visuellement pendant la durée de votre séjour !

Même si c’était juste un rêve… l’énergie positive de l’île de Chypre nous a complètement enveloppés !

Previous Post
Next Post

Leave a Reply