Liens familiaux

Nous venons au monde tous seuls, mais nous sommes entourés de personnes qui nous offrent de l’amour inconditionnel dès les premiers accords musicaux suaves de la vie. Nous ressentons cet amour immense parce qu’à travers lui, nous grandissons, nous nous nourrissons spirituellement, nos émotions s’intensifient, notre esprit se développe, nous devenons des êtres uniques, par l’amour.

Souvent, lorsque nous venons au monde, dans notre famille il y a déjà un petit frère ou une petite sœur. Qu’est-ce qui peut être plus merveilleux ? Nous apprendrons plus aisément à marcher, à parler, à jouer, parce que nous aurons toujours à nos côtés des âmes que nous ressentons intuitivement comme faisant partie de nous. Les liens familiaux sont très puissants et les connexions spirituelles entre les membres d’une famille sont perçues, ressenties et assumées tout simplement telles qu’elles, sans exercice préalable.

Notre mission à iELM est remplie lorsque les liens familiaux suivent leur cours naturel. Les benjamins de la famille suivront l’exemple de leurs frères plus âgés et ils les accompagneront dans leurs découvertes quotidienens, dans les plus belles aventures de l’enfance. Les sourires vont se multimplest, ain,si que la gaieté et la joie d’être à côté d’un frère ou d’une sœur qui puisse éclairer le « chemin ». Les vêtements iELM sont pensés pour servir à toutes ces activités et pour permettre aux petits et grands enfants de renforcer la connexion entre euxsnas se sentir inconfortables. Notre histoire a commencé exactement de cette façon, parce que lorsque l’on parle d’iELM, nous parlons d’une paires de parents extrêment créatifs et de quatres enfants, frères et soeurs aux traits communs, liens communs, intérêts communs, en faisant de gros projets le sourire aux lèvres.

Les plus beaux jeux ont lieu à côté de nos frères et sœurs, ils nous comprennent, ils nous guident et ils nous pardonnent lorsque nous faisons des fautes, peut-être. Bien que scientifiquement il existe l’idée selon laquelle les enfants qui sont enfants uniques deviennent plus confiants dans leurs propres forces à l’avenir en comparaisons avec les petits qui ont des frères et sœurs, nous pensons qu’il y a de l’harmonie dans la famille, et les liens inhérents à toute famille sont difficiles à rompre.

Le voyage de chaque enfant à travers la vie est unique, mais, par endroits, les liens familiaux seront maintenus comme un point d’équilibre, un „à la maison“ où l’on puisse rentrer en confiance pour partager joie et tristesse avec tous ceux qui nous ont toujours soutenu avec amour : nos parents, nos frères et sœurs.

#iELM #iELMfamily #ourstory #thisisUS #iELMwithlove #iELMkids #iELMlovesYOU

Previous Post
Next Post

Leave a Reply