Nous et la Nature

Votre première rencontre avec la Nature. La première rencontre de vos enfants avec la Nature. Vous vous les rappelez-vous ? Comment les décrieriez-vous ? Quelles émotions avez-vous vécu à ces moments-là ? Lesquelles des formes de la Nature vous ont davantage impressionné ?

La Nature nous entoure, nous embrasse avec ses bras chaleureux, nous entoure où que nous soyons. Elle nous offre la chance de découvrir l’essence même de la vie et la voie de l’évolution. La Nature nous charge d’énergie ; avec générosité, elle soutient notre vie et expérience sur la Terre par la nourriture, l’air frais, l’eau, l’habitat, les forêts, les déserts, les montagnes, les vastes champs, les grains, la variété et la diversité de la flore et de la faune. La Nature prend soins de nous, les hommes, qui, ces dernières décennies, avons commencé à décimer des morceaux de plus en plus grands de ce monde, partie intégrante de l’équilibre de la Nature.

Parmi les premiers mots des bébés se trouvent « ouaf », « miaou », « mor mor », « beee beee », onomatopées articulées en Nature par différents petits animaux. La connexion humaine avec la Nature ne peut pas être interrompue, la Nature fait partie de nous, dès la naissance. Lorsque l’on choisit les matériels d’une nouvelle gamme de vêtements, les experts de iELM cherchent notamment les modèles inspirés par la Nature, modèles qui renforcent cette relation unique des petits avec la Nature, présente dès le plus jeune âge.

Au fur et à mesure qu’ils grandiront, les enfants s’approcheront davantage de l’environnement, ils apprécieront les animaux, ils les aimeront, ils arroseront les plantes, ils leur offriront tout leur attention et amour, ils seront enchantés des jeux en plein air, il seront surpris de voir des chevaux sauvages ou des petites vaches et petits mouton paissant dans les champs, ils voudront baigner leur petits pieds dans l’eau des rivières de montagnes et ils voudront rester dans la prairie de la forêt parmi les fleurs multicolores, ils écouteront le vent et ils vont se laissés caressés par la brise de la mer. Parce que c’est cela le naturel et parce qu’ils sont intuitifs.Pendant l’enfance et non seulement, les enfants connaitront et seront fascinés par tant d’aspects de la Nature que nous, à iELM, avons pensé qu’il serait amusant pour eux que nous imprimions leurs vêtements préférés en utilisant des modèles détachés de l’univers naturel, du règne animalier, du monde des plantes ou du microcosme maritime.Chaque junior aura des inclinaisons et des préférences propres : beaucoup d’enfants sont attirés par la vie sous-marine et la faune marine, d’autres aiment les animaux féroces de la savane ou de la forêt. iELM souhaite que tous les enfants de cette Terre ne s’arrêtent jamais de rêver joliment, d’être créatifs et imaginatifs, donc la palette d’imprimés avec et sur les formes de la Nature est très large.

Encourageons les enfants à ne jamais rompre l’union magique, la magie et l’amour existant entre eux et la Nature, c’est cela la voie d’un avenir équilibré!

Previous Post
Next Post

Leave a Reply