Nous sillonnons les rues effrayés la nuit d’Halloween

La fin du mois d’Octobre (et même le début du mois de Novembre) est réservée à la nuit spéciale, connue et célébrée dans beaucoup de pays du monde – l’effrayante soirée d’Halloween.

L’histoire de cette fête date des temps anciens, ayant ses racines dans la culture celte. Avec l’arrivée des migrants d’origine irlandaise sur le territoire des Etats Unis d’Amérique, la fête d’Halloween a été reprise avec un grand succès et avec beaucoup de popularité par le peuple américain, aussi.

Le nom de cette fête a été raccourci à travers le temps et elle est devenue Halloween, mais initialement elle a été nommée « All Hallows Even » (équivalent de la nuit avant la Fête de Tous Saints).

Comment fêtons-nous l’Halloween ?! Nous nous déguisons et allons à « trick or treat » !

Généralement, les enfants sillonnent les rues, déguisés en personnages effrayants. Cette tradition vient des temps anciens : les mauvais esprits étaient effrayés et éloignés des gens en portant des costumes et des masques figurant toujours de mauvais esprits. Les costumes traditionnels d’Halloween prennent la forme d’êtres non-terrestres tels que monstres, fantômes, sorcières, démons, squelettes, momies.

A iELM, nous attendons avec impatience l’arrivée d’une nouvelle fête dans le calendrier ; et pour Halloween, nous avons préparé quelques articles de vêtements pour enfants, en célébrant la fameuse nuit effrayante, mais les produits sont utiles et peuvent être portés tout le temps.

iELM Chapeau avec Citrouille

 

iELM Chapeau avec Fantôme

 

Les bonnets créés spécialement pour Halloween seront intégrés rapidement parmi les préférés de vos enfants grâce au design gai, l’imprimé amusant et l’association avec d’éléments de conte de fée connectés avec la tradition de cette fête. Les bonnets créé par comprennent des images avec des fantômes ou sorcières et démons, en évoquant le monde ténébreux et plein de mystères de la nuit d’Halloween.

iELM Chapeau avec Sorcière et Diable Effrayant

 

Parmi les activités attirées par cette fête sont aussi : les feux de camp, les parades d’Halloween, les fêtes et les carnavals dédiés, la sculpture des citrouilles et la création de la lanterne de Jack (Jack-o’-lantern) en plaçant une bougie à l’intérieur de la citrouille afin d’éloigner les mauvais esprits.

Les vêtements plus légers des enfants vont accompagner les fêtes thématiques, où les petits arriveront déguisés, ils rencontreront tous leurs amis déguisés, à leur tour, et ensuite ils souhaiteront se changer dans des vêtements confortables pour continuer le jeu et l’amusement. Note suggestion est de choisir une salopette confortable, avec un modèle attrayant et une couleur dans la thématique de la fête d’Halloween, qui permettra des mouvements amples, courir naturellement et un pas animé de l’enfant.

Nous attendons impatiemment que vous nous racontiez comment vous avez passé la terrifiante nuit d’Halloween, soyez effrayés ou effrayants !

BOO !

Joyeux Halloween!
Previous Post
Next Post

Leave a Reply