Tissés avec passion

Qu’il nous plaise ou non, l’humanité vit actuellement des temps uniques – des temps de changement rapide, de transformation massive, dans le cadre de milieux volatiles, avec un haut degré de complexité et d’ambiguïté (connues généralement et appelées VUCA). Nous avons appris à nous adapter, à devenir plus flexibles suite à ce flux rapide de la vie. Et sûrement nous avons développé divers types « d’aides » de valeur pour nous soutenir sur notre chemin, en apportant constamment des amélioration mineures ou majeures, qui nous offrent plus de lumière afin de nous éclairer la route.

L’humanité se confronte avec un progrès immense, à un rythme accéléré presqu’accablant, dans toutes les directions – science, technologie, santé, psychologie, soins de l’enfant, architecture, problèmes sociaux, pour ne mentionner que quelques-uns. Comment cela a-t-il été possible dans une première phase ? C’est simple : le secret réside dans les hommes passionnés, dédiés totalement à ce qu’ils aiment et en ce qu’ils croient.On dit que „l’exercice est la mère de l’enseignement“ et cela ne pouvait pas être plus vrai. Plus on fait ce que l’on aime faire, plus on devient meilleur dans ce que l’on fait, en développant de nouvelles compétences, et en voyant de beaux résultats, notre passion augmente et crée de perspectives encore plus valeureuses.

Qu’est-ce qui a inspiré les hommes à créer des machines utiles ? Le talent et l’expertise des hommes. Même de nos jours, le logiciel intelligent et les équipements très précis, programmés à prendre parfaitement en charge des tâches complexes, offrent des résultats purement et simplement parfaits. La finalisation, pourtant – la stratégie d’ensemble, le design schématique, la vision, les idées claires, la dévotion intense, la révolution, le talent, les rêves, les décisions fortement intuitives, nous appartiennent encore à nous, les hommes.Lorsque nous avons ouvert pour la première fois les portes d’iELM, nous avons décidé de chercher exactement ces hommes ayant du talent et de l’expérience, qui mettent leur âme dans tout ce qu’ils font – et nous les avons trouvés dans une petite ville près de Bucarest, dans la charmante Roumanie. Evidemment, nous avons eu sur notre liste, également, un équipement très technique de dernière génération. Dès que nous avons mis à la disposition de nos équipes des instruments extrêmement technologiques, nous leur avons pratiquement déchainé la créativité et la dédication pour un travail dur, mais plein de satisfactions. A l’iELM nous croyons fortement dans des mains pleines de talent qui tissent des vêtements merveilleux, et dans les esprits aiguisés, passionnés qui génèrent des idées incroyables. Nous avons de la chance qu’à l’intérieur de notre petite usine élégante nous avons plein des deux ! Imaginez-vous chaque produit fini, traité avec soin dès le début jusqu’aux derniers retouches de finition, par des hommes formés, dédiés qui souhaitent apporter un sourire heureux sur le visage de chaque client.

Pour nous, la véritable affaire c’est l’évolution ; et l’évolution est créée par les hommes prêts et heureux de dédier leur temps, leur passion et leur dévouement au profit de toute l’humanité.

Previous Post
Next Post

Leave a Reply