Vêtements de plein air pour enfants, pendant la saison froide

La saison automne – hiver s’avère être un réel défi lorsque nous choisissons les vêtements de nos enfants. Les conditions météo fluctuent suffisamment, ainsi nous pouvons nous confronter à une succession de journées chaudes et ensoleillées, suivies de rafales de froid, vent et temps frais. Quel est le secret de faire équiper nos petits de manière appropriée pour ces saisons ? A iELM nous sommes en permanence à la recherche des meilleures solutions pour venir à votre aide.

En utilisant les vêtements adéquats pour enfants, ils pourront jouer et s’amuser à volonté, confortablement, sans ressentir le temps pluvieux, le froid, la neige ou le gel.

Dès les premiers jours frais de l’automne, les enfants peuvent porter des bodies pour se protéger le dos. Leur propre chaleur sera ainsi maintenue et distribuée uniformément dans tout leur corps. En fonction des activités déroulées et de leurs préférences, au-dessus du body, les petits peuvent porter des pantalons et un anorak ou un haut à manches longues. La salopette de tous les jours en coton est très appropriée pour les longues heures de jeu lorsque les enfants sont très actifs, en continu mouvement.

Pantalons Everyday et Hauts Shortsleeve Personnalisés

 

Il est recommandé que la sélection des articles vestimentaires des enfants suive le principe de la qualité : les matériaux doivent être de qualité, la texture amicale, et le sentiment général pendant le port doit être la légèreté et la confortabilité. Tous les textiles utilisés à iELM sont certifiés GOTS (conformément au standard global de matériels textiles organiques) parce que livrer de la qualité à notre client final est très important pour nous.

Au fur et à mesure que nous avançons dans la saison fraiche, une autre variante meilleure pour les petits est représentée aussi par les produits de type « warmkeepers », étant réalisé par l’intérieur en micro polaire, maintenant l’humidité loin de la peau de l’enfant.

Waterproof Softshell Overall

 

Les vêtements de plein air pour enfants deviennent la pièce de résistance des deux saisons fraiches. Les petits bonnets en coton à thématique gaie, colorés, ne peuvent pas manquer de la garde-robe des enfants pour protéger leurs oreilles et toute la tête du vent et de la fraicheur. Dans l’opinion, à la fois des petits que des parents, le prix du « produit favori iELM » est accordé aux salopettes en matériel, imperméables, avec un design très frais et gai, qui induit l’état de bienêtre et de gaieté. Les salopettes sont l’option idéale même pendant la saison de l’hiver, même dans la neige, parce qu’elles ne permettent pas à l’eau de créer un inconfort.

Un élément distractif que nous promouvons à iELM est la personnalisation du produit souhaité avec le nom de l’enfant. Les enfants adorent avoir des vêtements créés uniquement pour eux, qui les individualisent et qui leur offrent une impulsion créative vers un monde du jeu et de l’imagination infinie.

Waterproof Softshell Overall Personnalisé et Bonnet Baggy Hat Personnalisé
Previous Post
Next Post

Leave a Reply